Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noureddine



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais   Lun 11 Nov - 15:12


le gouvernement va emprunter 4,5 milliard d'euro pour soldé le solde de tout compte du crédits lyonnais. chaque contribuable qui est soumis a l'impots

devra vérsé environ 850 euro pour les errreurs de gestion des dirigeants de cette banque .

le cout de cette erreur de gestion est éstimé a quinze milliards d'euro. ces dirigeants ont il été inquiété pour cette banqueroute, ou éxerce t il encore dans la finance.

un médécin qui commet une erreur est responsable pénalement,lorsque les contribuables doivent payer pour les erreurs des dirigeant bancaire , ils seraient tout

a fait normal est juste qu 'ils rendent des comptes devant la justice.

tout les gouvernements succéssif ont oublier oublier cette créance qui s'éleve a 4.5 milliard d'euro et les intérets , qui va payer l'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais   Mar 12 Nov - 17:22

Bonsoir,

Je doute que les chefs d'entreprises qui ont mis leur société en liquidation judiciaire et donc des dizaines ou des milliers d'emplois à la trappe, soient un jour condamné pour leur incompétence puisque c'est bien eux qui ont conduit à cette finalité dans la majorité des cas.

Toutefois, je ne m'inquiète pas pour leur budget personnel.......

D'ailleurs, s'il fallait envoyer ces incapables en prison, il faudrait construire des dizaines de centre de détention, car les places laissées par certains des détenus actuels que madame Taubira souhaite libérer ne seraient pas suffisantes, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jac45.forumactif.org
TOTOCHE



Nombre de messages : 704
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais   Jeu 14 Nov - 20:48

Bonjour,

Après quelques ennuis avec mon ordinateur, me voila de retour. ( enfin)

>>>>>>  Je doute que les chefs d'entreprises qui ont mis leur société en liquidation judiciaire et donc des dizaines ou des milliers d'emplois à la trappe, soient un jour condamné pour leur incompétence puisque c'est bien eux qui ont conduit à cette finalité dans la majorité des cas. >>>>>

Je me permets une petite parenthèse, "dans la majorité des cas" dites vous, je doute un peu, je pense qu'un patron  qui a géré son entreprise pendant 10 ou  15 ans voir plus, subitement devienne un mauvais gestionnaire.

Depuis plusieurs années un phénomène se répand très largement, "l'entente illicite", état de fait bien sur " secret" et qui a pour but d'éliminer la concurrence des " petits".

Les "gros" ne se contentant plus de leurs gâteaux, les miettes devant être aussi "manger" par eux.

Une " bonne entente entre gros" et on "plombe" les petites boites une a une pour se partager les miettes qui une fois bien récupérées font un petit "gâteau", s'est toujours ça de récupéré

Une grosse boite qui décide de réduire sa production, réduit son personnel et renonce aux services des sous traitants, bien souvent ces sous traitants commettent l'erreur d'avoir une part trop importante de leurs chiffres d'affaires dépendant des grosses boites.

Bien sur il y a des boites qui ferment rien que pour une question de rentabilité, pas assez de rentabilité on " plombe" la boite même si elle rapporte un peu, ( mais pas assez pour ces messieurs) qui sera liquidée par les tribunaux de commerce, mais avant on récupère un maximum de billes pour aller investir ailleurs ou "ça rapporte plus".

Vous connaissez ma position vis à vis des tribunaux de commerce, il y a pas plus tard de 3 semaines, une petite boite a assignée une grosse pour non paiement de factures, le tribunal a traîné des pieds et la petite boite a déposée le bilan a cause des factures impayées par la grosse boite... qui a "repris" la petite boite ??? je vous laisse deviner.

La reprise a couvert les factures impayées, mais la boite a passée dans les mains de la grosse boite, la liquidation a été prescrite avant la reprise et s'est le mandataire qui a récupéré le montant des sommes dues, mais trop tard pour la petite boite.

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais   

Revenir en haut Aller en bas
 
emprunt 4,5 milliard pour soldé le passif du creédit lyonnais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêt banque ou proches pour rachat patientèle ?
» Dosimètre passif pour travailleur occasionnel en zone ?
» Période de port du dosimétre passif
» Marche pied pour poussette
» Poussette avec landau pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: