Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cela se précise encore.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Cela se précise encore..... Empty
MessageSujet: Cela se précise encore.....   Cela se précise encore..... EmptyJeu 6 Jan - 12:59

Laissons de côté ce qui a été rapporté par mes différentes réflexions depuis le début du feuilleton pitoyable de la Covid19.

Force est de constater qu'elles confirment que ce virus sert depuis le début à des fins politiques et l'enrichissement des laboratoires plutôt qu'à la santé des citoyens.

Ce dont j'ai peur, c'est des effets à moyen ou long terme des éventuelles complications qui pourraient survenir avec cette méthode qui consiste à vacciner vite, sans examen personnel sérieux, tout le monde et n'importe qui.

Les élections arrivent et je pense toujours à mon précédent post dans lequel je parlais de la politique de la terre brulée pratiquée par certains gouvernants à plusieurs époques.

Ma pensée profonde c'est que Macron et sa clique vont laisser la place à son ancien 1er ministre après voir laissé le pays dans une situation ingérable.

Sauf si comme disait un certain général " Les Français sont des moutons". geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
Cela se précise encore.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela se précise
» Cela arrive.....
» Celà se dessine......
» Comment appelez cela ???????
» Tout cela est pitoyable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: