Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Manque de programme mais hypocrisie caractérisée.

"Sale mec", il est vrai que notre futur président (d'après lui) parle pour un autre en lui attribuant une injure qu'il n'a pas le courage de prononcer lui-même, ne relève pas le niveau de cette future présidentielle.

J'ai vraiment honte..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Re: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptyVen 6 Jan - 10:58

Bonjour,

j'ai constaté par expérience personnelle que se n'est pas ceux qui ont des postes a hautes responsabilité qui sont les plus courageux.
je redescends de la région parisienne ou je me bat depuis des années sur une affaire.
hé bien le grand président de cet.... est toujours quelque part ailleurs, mais jamais dans ses bureaux et personne ne peut me répondre, comme s'est étrange... n'est ce pas.

On cause .. on cause, on s'écoute parler, on se fait plaisir a en dire de plus en plus, et puis quand on en dit une grosse, s'est pas moi m'sieur, s'est l'autre .... bien sur quand on aspire a de grandes responsabilités on ne dit jamais de ... vous me comprenez.

Totoche

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptyVen 13 Jan - 15:44

Bonjour à tous ( Basketball )

Heureusement que la gueguerre de nos politicards a de quoi nous occuper l'esprit (assez peu en fait) car ce n'est pas sur notre forum que nous avons l'occasion d'avoir des sujets pour nous fatiguer les méninges. Sleep

Il faudra peut-être que j'en tire des conclusions..... scratch

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Re: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptySam 14 Jan - 11:46

Bonjour

cela prouve que nous avons pas de problèmes particuliers ou est ce la crise qui nous "occupe" au point de .... ? ?

il faut reconnaitre que les actualités ne sont pas ce qui a de plus intéressant, (du moins en ce qui me concerne), entre âneries et discours creux il n'y a rien de bien captivant.

On a perdu notre " AAA" on devait pas le perdre, sinon s'était la cata, mais on l'a perdu quand même et s'est pas si grave que cela et....

ce genre de discours me rappelle un peu trop certaines personnes qui ont un pouvoir de... et qui font n'importe quoi, et quand on leur demande de s'expliquer sur leurs propres décisions on retombe sur ce genre de monologue qui ne veut rien dire, parcqu'il n'y a plus grand chose a dire.

Comme le disait mon grand père, '" s'est pas quand on a fait au lit qu'il faut serrer les fesses).

Cher admi, serait possible d'avoir un petit échange en M.P sur un sujet assez " épineux"
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch   Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptySam 14 Jan - 12:46

Bonjour Totoche,

Si la seule raison du manque de sujet sur le forum est que tout va bien dans le meilleur des mondes pour tous, on ne peut que s'en réjouir.

Il y a bien la politique et les dérapages plus ou moins contrôlés de nos grosses têtes mais ils se ressemblent tellement qu'il est difficile d'en choisir un pour en tirer un sujet.

A droite on nous promet un avenir "difficile" face à la conjoncture mondiale et à gauche on nous promet des lendemains qui chantent.

Reste à savoir ce que la gauche propose pour éviter cela et pour le moment, nous restons dans un lumineux flou artistique.

Bien entendu, je reste ouvert à toutes discussions "personnelles" en MP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Re: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  EmptySam 14 Jan - 12:56

Bien évidement, celui qui teint les manettes du pouvoir s'est toujours difficile, pour celui qui veut les tenir, il promet toujours mieux ce que " l'autre" fait
et s'est vrai..... la critique est facile , faire mieux... un peu plus difficile.

il en a toujours été ainsi.
je me rappelle très bien les campagnes de nos anciens candidats a la présidence, toujours difficile de piloter la navire, jamais difficile avec les " il faut qu'on" et les " y a qu'à ", l'alternance nous a bien démontrée que nos " grosses têtes" étaient a quelques choses près les mêmes, la parlotte, la parlotte mais les résultats ...... beaucoup moins présents que la parlotte.

si les solutions miracles a nos problèmes existaient, il serait mérité de les fusilier pour " outrage au peuples français"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty
MessageSujet: Re: Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch    Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vole de plus en plus bas. Attention au crasch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : vole de chèque
» Attention, danger !
» Cela arrive.....
» Celà se dessine......
» Cela se précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: