Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information aux futurs nouveaux inscrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Information aux futurs nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Information aux futurs nouveaux inscrits   Information aux futurs nouveaux inscrits EmptyMer 21 Mai - 18:45

Bonsoir,

Afin de ne pas accueillir les soi-disant nouveaux inscrits qui ne post jamais sur le forum, laissant leur motif à leur motivation qui me laisse sceptique, j'ai décidé qu'après un mois suivant leur inscription aucune conversation ou sujet n'était posté, je supprimerai leur pseudo.

En effet, je garde mon idée qui a toujours été de privilégier la qualité à la quantité.

Je rappelle que tout le monde peut voir et lire, mais pas participer, les différents sujets ou conversations sans inscription.

Bonne soirée.

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Information aux futurs nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Cela va me poser un problème   Information aux futurs nouveaux inscrits EmptyJeu 22 Mai - 11:12

Bonjour,

Effectivement, ayant repris une activité a temps complet, il est évident qu'appeler a me déplacer dans diverses régions de France et pour des missions de longues durées, il ne sera pas évident de poster dans le mois.
mais si il en est ainsi....

Bonne journée

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Information aux futurs nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Information aux futurs nouveaux inscrits   Information aux futurs nouveaux inscrits EmptyJeu 22 Mai - 11:37

Bonjour Totoche,

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon post car il s'adressait aux nouveaux inscrits qui ne prennent jamais part aux discussions et dont la provenance me questionnait depuis un certain temps et non aux anciens.

Question: Ces "nouveaux" inscrits ne seraient-ils pas l'œuvre d'une même personne qui plutôt que privilégier, comme moi, la qualité à la quantité, pense bien faire en ajoutant des pseudos sous différents noms de domaine, cela partant d'une bonne intention probablement mais bien inutile à mon sens.

Ceci posé, chacun est libre de participer ou non et la porte reste ouverte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Information aux futurs nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Information aux futurs nouveaux inscrits   Information aux futurs nouveaux inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information aux futurs nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: