Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La France et la colonisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

La France et la colonisation. Empty
MessageSujet: La France et la colonisation.   La France et la colonisation. EmptyMar 26 Nov - 14:49

Bonjour,

On entend à longueur de jours, de semaines et en un mot tout le temps, parler de racisme par tous ces gens issus de l'immigration, relayé il est vrai par les médias en mal de polémique et je propose de lire les noms des différents animateurs, polémistes professionnels de la tv, canal+ en tête.

Au vu des patronymes, je n'ai pas l'impression que la France soit raciste mais peut-être que les citoyens lambdas s'aperçoivent que le racisme n'est pas du côté des Français mais de ceux qui se cachent derrière leurs bonnes paroles.

La France a colonisé en son temps plusieurs pays mais après l'indépendance de certains de ceux-ci, il se pourrait que ce soit la France qui soit en marche pour l'être à son tour.

Objectivement, il faut reconnaître que le PS et la gauche en générale y sont pour quelque chose mais la droite n'y est pas totalement étrangère.

Liberté d'expression, que fait-on de cette règle ?

Pour les esprits chagrin, je souligne que je ne suis pas du FN et ne le serai jamais mais simplement un citoyen qui prend le temps de voir et d'analyser ce qui se passe autour de lui.

J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
La France et la colonisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: