Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 plus de nouvelles de notre ami Jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

plus de nouvelles de notre ami Jacques Empty
MessageSujet: plus de nouvelles de notre ami Jacques   plus de nouvelles de notre ami Jacques EmptyLun 2 Sep - 19:16

<espérons qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux... Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

plus de nouvelles de notre ami Jacques Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle, bonne nouvelle........   plus de nouvelles de notre ami Jacques EmptyVen 6 Sep - 9:57

Bonjour à tous,

La mauvaise graine étant difficile à éradiquer, je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour tous les membres (même ceux qui ont disparu depuis longtemps).

Les voyages formant la jeunesse, j'ai pris un an de plus (allez comprendre....) Evil or Very Mad 

Bon, je vais reprendre les nouveaux sujets que j'ai loupé ces dernières semaines et voir si je peux donner mon avis. (sans garantie). cheers 

Pour ce qui est de la vie politique en France, rien de nouveau en ce qui concerne ce que je soupçonnais il y a un an: Hollande et sa clique sont incapables de tenir les engagements de campagne puisqu'il était impossible d'arriver à régler les problèmes tel que promis par le candidat.

Je reviendrai sur les cas de notre ministre de l'intérieur et de notre garde des sceaux. On va se marrer.....study 

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

plus de nouvelles de notre ami Jacques Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelles de notre ami Jacques   plus de nouvelles de notre ami Jacques EmptyVen 6 Sep - 16:15

Bonjour

Ben fallait pas la prendre l'année en sus... quelle idée quand même

pour ce qui est des exploits de nos "élites" je crains que l'on va plus pleurer que rigoler,... enfin espérons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de nouvelles de notre ami Jacques Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelles de notre ami Jacques   plus de nouvelles de notre ami Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de nouvelles de notre ami Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: