Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 compte bancaire a l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

compte bancaire a l'étranger Empty
MessageSujet: compte bancaire a l'étranger   compte bancaire a l'étranger EmptyJeu 21 Mar - 15:01

Bonjour,

Nous avons encore droit a une "affaire" de compte bancaire a l'étranger.
J'ai quand même du mal a comprendre qu'un citoyen français n'ai pas le droit d'avoir un compte bancaire a l'étranger.

Dans l'éventualité ou un citoyen français achète un bien immobilier a l'étranger, il lui faut bien avoir un compte bancaire pour obtenir un crédit, je ne connais pas les lois dans les pays étranger, mais je pense que pour avoir un crédit s'est comme chez nous les français, il faut avoir un compte bancaire ne serait ce que pour les prélèvement des traites.

Je comprends bien qu'une maffia qui tirerai des grosses sommes par des trafics en tout genre et qui cacherait ses " bénéfices" dans une banque a l'étranger pour pas se les faire prendre par la justice française, mais un compte de particulier comme pourrait l'être le mien ou celui de monsieur Dupont, je comprends pas vraiment pourquoi cela tourne en affaire d'état.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

compte bancaire a l'étranger Empty
MessageSujet: Compte bancaire à l'étranger   compte bancaire a l'étranger EmptyVen 22 Mar - 15:57

Bonjour,

Rien n'interdit d'ouvrir un compte à l'étranger, en Suisse par exemple, pour tous citoyens français.

En fait, on confond, nos politicards en tête, la fuite des capitaux, l'expatriation volontaire d'un citoyen, pour éviter de payer ses impôts en France par exemple et même le blanchiment d'argent.

Il ne s'agit ni plus ni moins de polémiques bassement politiciennes pour amuser le petit peuple.

On peut penser que tout cela finira en eau de boudin.

Pitoyable......
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
compte bancaire a l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lui dire qu'elle compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: