Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin retrouvée vivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Enfin retrouvée vivante Empty
MessageSujet: Enfin retrouvée vivante   Enfin retrouvée vivante EmptyVen 16 Nov - 15:11

Bonjour,

Cette gamine a été retrouvée vivante et c'est tant mieux.

Reste à éclaircir certains points: S'est-elle manifesté lors du contrôle de police en faisant du bruit par exemple pour attirer l'attention des policiers soit en tapant contre le coffre ou d'une quelconque manière car on ne sait pas si elle était bâillonnée et attachée ou non ?

Si elle n'était ni attachée ni bâillonnée, là, il faudrait savoir pourquoi.

Pourquoi le "kidnappeur" aurait-il laissé voire rapporté le scooter près du domicile de la jeune fille en prenant des risques évidents à moins de l'avoir "enlevée" devant son domicile sans que personne ne se rende compte de rien ?

Je pense qu'il faut laisser le temps aux policiers d'éclaircir ces points et bien d'autres.....

En tout état de cause, je m'attend à des surprises. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Enfin retrouvée vivante Empty
MessageSujet: Enfin retrouvée vivante   Enfin retrouvée vivante EmptyDim 18 Nov - 13:50

Bonjour les vacanciers(humour),

On va croire que je me prend pour Saint Thomas mais voir les parents de cette gamine venir tenir un discours, avec force détails, sur "l'enlèvement" de leur fille devant les caméras de BFM me laisse un goût bizarre dans la glotte.

Bon, attendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Enfin retrouvée vivante Empty
MessageSujet: lacher un peu,( si j'ose dire)   Enfin retrouvée vivante EmptyLun 19 Nov - 10:37

Vous ne croyez pas si bien dire, un peu de vacance ne fait pas de mal.
Cela m'arrive de lâcher un peu le clavier de mon ordi pour la bêche... potager oblige

Pour la gamine, le kidnappeur est un peu 'fêlé" a ce qui est dit, alors un comportement "bizarre" n'est pas étonnant.

Je suis étonné par ce que peuvent bien dire ou faire des personnes victimes d'un fait plus ou moins ... quoi on en sait rien..

Je me rappelle d'avoir suivi une voiture sur une route, un déplacement de ce qui a de plus banal, et d'arriver sur un accident qui avait eu lieu quelques temps avant notre arrivée, (les pompiers étaient déjà sur place), la voie était complètement barrée, a l'arrivée de la police, le conducteur de la voiture que je suivais avait tout vu et racontait l'accident avec des détails des plus précis, et pourtant moi qui le suivait, je suis sur que les occupants de la voiture n'avaient as pu voir quoi que se soit, les pompiers étant déjà sur les lieux et bien avancés dans leur travail de désincarcération, donc déjà présent depuis plusieurs minutes et pourtant a écouter les 2 " témoins" ils avaient tout vu.

Ce "phénomène" existe aussi avec des victimes qui reconnaissent leurs agresseurs alors que le "l'agresseur reconnu" ne les a ...... jamais agressé et pourtant l'agresseur est formellement reconnu avec des très détails, mais totalement imaginaires.
Est ce une réaction de défense du cerveau face à un traumatisme ou un acte de nuisance parfaitement conscient d'un menteur opportuniste, voir même un délire qui trouve sa source sur un fait et est alimenté par une imagination qui devient une réalité pour... celui qui délire

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Enfin retrouvée vivante Empty
MessageSujet: Enfin retrouvée vivante   Enfin retrouvée vivante EmptyLun 26 Nov - 12:00

Encore une question qui m'interpelle,

Dans le journal de France3 du 25 courant à 23h15, il y avait une interview de cette jeune fille qui démontrait sa force de caractère.

On peut en conclure ce que l'on veut mais je me demande pourquoi cette chaîne n'en parle pas dans ses infos la journée, du moins pour le moment.

A quand la sortie du livre ? (humour)
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin retrouvée vivante Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée vivante   Enfin retrouvée vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retrouvée vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: