Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout cela est pitoyable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyLun 6 Fév - 19:01

Quand je vois sur les différentes chaînes tv les attaques de plusieurs médias (c'est la mode) contre le gouvernement, et le président en tête, je me demande si la gauche pourra revenir voire annuler toutes les mesures prises actuellement.

J'en doute mais vouloir le changement doit réfléchir à ce qu'est la conjoncture européenne et mondiale actuelle et ce n'est pas les annonces de tel ou tel candidat qui pourront changer quoi que ce soit.

Ils devront faire avec...

Mais bon, chacun devra prendre ses responsabilités et assumera son choix.

Demain est un autre jour..........
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyMar 7 Fév - 11:11

Bonjour,

Nous avons droit a chaque élections aux belles promesses " des matins qui chantent", mais....la réalité a toujours raison des belles paroles de nos candidats.
Il y a et il y aura toujours des rêveurs qui répondrons aux chants des sirènes.

Le pire est bien que ceux qui ne se laissent pas "embobiner" payent aussi la note, cela s'appelle la démocratie, la majorité a toujours raison parait il.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyMer 8 Fév - 19:22

Bonsoir,
Ce cirque n'est plus de la démocratie, mais de l'intox et de la démagogie qui cherchent à endormir le citoyen qui pense qu'en changeant de majorité nous aurons des lendemains plus joyeux et plus faciles.

Qui pourra changer la conjoncture européenne et mondiale actuelles et surtout comment ?

Mais bon................
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyJeu 9 Fév - 0:01

bonsoir,

Ça fait bien longtemps que je pense que la démocratie n'est plus,
Comme vous le dites les réalités sont bien la.
Les belles paroles ne changerons rien, gesticuler non plus, mais faut bien faire rêver dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
usufruit

avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyVen 10 Fév - 18:39

eh bien !! ça clasche, ça flashe le nouveau forum !!

pour les promesses et la démagogie, ils en font tous, suivant le camp les promesses s'adressent plutot aux uns ou plutot aux autres, mais on voit bien qui va payer la note de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-des-mots.board-poster.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! EmptyMer 15 Fév - 16:14

Je ne me lasse pas de voir les médias et canal+ en tête critiquer le président d'avoir déjà fait sa campagne au frais de notre porte-monnaie et c'est une façon de voir, mais ce qui m'énerve le plus, ce sont ces pseudos commentateurs, voir canal+ en clair le midi et le soir, le JT, qui ne cachent pas leurs sentiments politiques (c'est leur droit,) en tournant leurs commentaires toujours à l'encontre du même côté qui ressemblent plutôt à une campagne en faveur de leur préférence personnelle.

J'aime l'humour et la dérision mais dans leur cas, ce n'est pas ce que j'appelle l'esprit et la neutralité journalistique. Evil or Very Mad

Si la gauche et son candidat viennent au pouvoir, j'attends de voir si leurs commentaires et leurs attaques seront du même niveau et aussi ciblés.

Wait and see.....

PS: Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi aujourd'hui ce thème pour le forum car il reflète bien ce qu'est la campagne présidentielle....
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout cela est pitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est pitoyable !   Tout cela est pitoyable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela est pitoyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tout cela est triste.......
» Pitoyable...
» Le grand guignol
» Cela se précise
» Cela arrive.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: