Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La continuité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

La continuité Empty
MessageSujet: La continuité   La continuité EmptyLun 17 Juil - 9:36

Notre Macron continue à nous endormir.

Prenons la suppression de la taxe d'habitation: Impossible car par qui et comment les communes vont-elles financer leurs travaux, entretiens et aménagements communaux etc ?

La diminution des impôts : Un phare pour attirer les gogos afin qu'ils se fracassent sur les réalités de la situation actuelle.

La "fermeté" de Macron envers tout le monde mais qui risque de nous causer bien des soucis avec certains pays et communautés.

Et j'en passe.

Au fait, dans un précédent post je me posais la question sur les raisons de son  mariage: Je suis de plus en plus persuadé que c'est un mariage "de convenance" et nous en saurons peut-être plus dans quelques temps.

La preuve de la diminution des impôts ? La facture des ordures ménagères vient d'arriver, elle multiplie par plus de quatre ce que nous payons auparavant. Comme cela ne suffit pas, ils nous facturent 17 poubelles d'office par an même si on en sort bien moins car nous faisons beaucoup de tris.

Pas moyen d'y échapper car c'est la perception, donc l'état, qui est chargée de récolter les sous.

Ils peuvent nous seriner à longueur d'année de faire beaucoup de tris pour préserver l'environnement, mais en appliquant ces tarifs prohibitifs à la limite de l'escroquerie, ils font exactement le contraire.

En effet, puisqu'ils facturent 17 poubelles et bien les gens feront moins de tris et sortiront 17 poubelles.

C.Q.F.D Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
La continuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement dans la continuité
» Le changement dans la continuité.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: