Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Encore notre Ségo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore notre Ségo... Empty
MessageSujet: Encore notre Ségo...   Encore notre Ségo... EmptyJeu 5 Jan - 12:43

Bonjour,

Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous. geek

Ceci mis à part, il convient de relever la dernière de Mme royale en matière de décision: l'obligation de placer sur le pare-brise et donc d'acheter, une vignette pour pouvoir circuler dans Paris certains jours.

Elle nous avait habitué à ses débordements paranoïaques mais là elle se surpasse.

En quoi cette vignette prouve-t-elle que le moteur des voitures en circulation est bien réglé, qu'il ne pollue pas lors de son passage dans Paris ou dans n'importe quelle ville ?

En quoi ce véhicule est interdit de circulation puisque le contrôle technique est accordé ?

Pourquoi ne dit-elle pas à Mme la Maire de Paris, sa copine du PS, que sa décision de fermer la voie sur berge pour renvoyer les véhicules en surface était d'une bêtise sans nom.

La conclusion est simple: C'est la panique au gouvernement et comme disait PETER, plus on monte dans la hiérarchie, plus on atteint son degrés d'incompétence.

PS: J'ai commandé cette vignette par curiosité car elle ne coûte que 4,18 €, et le ministère de l'intérieur m'a indiqué
me faire parvenir celle de couleur mauve(1) sans m'en dire plus.

Je me marre.........
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
Encore notre Ségo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau président de la république en france
» plus de nouvelles de notre ami Jacques
» Encore une nouveauté de notre Mme Bachelot
» La dernière de notre vendeur d'appareil ménager
» une femme voilé sur la plage...nouvelle menace a notre culture...oups!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: