Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que tout cela est triste.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Que tout cela est triste....... Empty
MessageSujet: Que tout cela est triste.......   Que tout cela est triste....... EmptyMar 17 Nov - 8:02

Pour être honnête, il faut reconnaître qu'il est difficile, voire impossible d'empêcher un ou plusieurs dégénérés de commettre les actes odieux dont nous avons été les témoins impuissants ces derniers jours.

Les mesures annoncées par notre équipe gouvernementale vont, à priori, dans le bon sens mais elle nous a tellement raconté de salades depuis son arrivée au pouvoir qu'il est difficile de la croire sur parole.

Plutôt que de lui faire un procès d'intention en pensant qu'il s'agit encore d'une com' en vue des prochaines élections, je préfère croire ses annonces, pour le moment, bien qu'il soit difficile de les vérifier, du moins certaines.

En attendant, on peut faire confiance aux médias et aux pseudos journaleux pour nous sortir tout et n'importe quoi en prenant pour argent comptant ce que veulent bien leur glisser les autorités.

Au fait, recruter des gardiens de la paix c'est bien, mais sachant qu'après "avoir passé le concours", il lui faudra de 6 à 12 mois pour être opérationnel sur le terrain.

Je ne parle pas des officiers......

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Que tout cela est triste....... Empty
MessageSujet: Que tout cela est triste.......   Que tout cela est triste....... EmptyMer 18 Nov - 9:33

Bonjour,

Malheureusement, encore une confirmation de ce que je disais dans mon post précédent: Opération de police à St Denis chez des islamistes ( présumés quant à présent) dont une femme kamikaze qui s'est fait exploser (à croire qu'elle dormait avec sa ceinture d'explosifs).

Questions : Est-ce le hasard si la décision de l'assaut a eu lieu quelques jours après le drame de vendredi dernier ? Ne pouvions-nous pas agir avant ?

Wait and see !   cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
 
Que tout cela est triste.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout cela est pitoyable !
» Tristane, le retour....
» Cela arrive.....
» Celà se dessine......
» Cela se précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: