Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si on jouait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si on jouait ? Empty
MessageSujet: Et si on jouait ?   Et si on jouait ? EmptyMar 27 Mai - 10:43

Copé démissionne, bon !

Mais qui va le remplacer, Sarko, je ne crois pas mais si c'était Fillon, là ce serait dans la logique de la nomination de Copé à la présidence de l'UMP qui a posé beaucoup de questions sur sa régularité à l'époque au détriment de Fillon.

"La vengeance est un plat qui se mange froid" (Fillon).

"Protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" (Copé).

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si on jouait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?   Et si on jouait ? EmptyMer 28 Mai - 9:58

Bonjour,

"Protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" (Copé).

Cela n'est pas faux..... Depuis des décennies pas un seul parti politique, pas un seul "ténor" de parti, pas une seule campagne n'a pas SES séries de casseroles au...

S'est à se demander si les "grosses têtes pensantes" des partis politiques...pensent plus par le fric que par les ...idées.

11 000 000 d'€, une bagatelle qui passe de mains en mains sans que personne ne voit "ce tas de pognon", passer à coté des livres de comptes ????? mais franchement on nous prend pour des ... ou quoi ???

Dans un passé qui remonte au années 65/70, le maire de ma commune disait déjà....

" Mes pauvres amis, dans quelques temps vous verrez que les mandats électifs ne seront plus ni une vocation, ni l'honneur de servir et encore moins œuvrer pour le bien de tous, mais le pouvoir pour le pouvoir, le paraître et s'en fou... plein les poches"

Ce maire a quitté ce monde en 1977 après 24 ans de mandat sans être devenu ni riche ni un ténor et encore moins un " Dieu le père" de la politique.
Ces temps sont bien révolus,

Au plaisir de vous lire. Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si on jouait ? Empty
MessageSujet: Et si on jouait ?    Et si on jouait ? EmptyMer 28 Mai - 10:17

Bonjour Totoche,

Si ces messieurs et dames politicards, non pas par vocation mais par intérêt du "pouvoir" financier et médiatique (pour la grande majorité) réunissaient leurs casseroles, ils pourraient ouvrir un hyper super grand marché d'ustensiles de cuisine.

C'est d'ailleurs pour cette raison, entre-autres, que j'ai décidé de ne pas voter aux européennes, après avoir vu un reportage sur les présences de beaucoup de députés français mais aussi étrangers au parlement européen qui brillaient par leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si on jouait ? Empty
MessageSujet: comme tout le bon peuple   Et si on jouait ? EmptyMer 28 Mai - 11:20

pas au boulot, pas payé... normal quand je ne bosse pas mon patron me paye pas, a moi de savoir si ce que j'ai a faire( hors de mon travail) mérite plus que ma journée de travail.

S'est facile quand on ne va pas bosser et que l'on touche quand même sa paye complète.

J'ai toujours pensé qu'un élu doit avoir un suppléant, l'élu siège à assemblée, le suppléant présent dans la circonscription et vice versa idem pour les congés.
et chaque absence = perte de la journée sur le salaire et bien sur même impositions pour les charges sociales, impôts sur les revenus, retraites, durées de cotisations, bref même conditions que monsieur "Toulemonde"

Il y aurait peu être moins de bousculade au portillon pour entrer a l'auberge de la bonne soupe, ( ce que disait mon grand père à chaque élections des municipales aux présidentielles)

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait ?   Et si on jouait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: