Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rions ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Rions ensemble Empty
MessageSujet: Rions ensemble   Rions ensemble EmptyDim 23 Juin - 11:28

Lors de la campagne présidentielle et même après l'élection, notre Hollande n'a pas cessé de vilipender les financiers et leur pognon maléfique.

Aujourd'hui qu'en est-il ?

Rien de bien nouveau. Il fait des ronds de jambes au Quatar sans parler des banquiers qui rigolent bien.

Bref, il a bien roulé une certaine catégorie de français et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Rions ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble   Rions ensemble EmptyLun 8 Juil - 10:58

<<<<< après l'élection, notre Hollande n'a pas cessé de vilipender les financiers et leur pognon maléfique.>>>>>

Ce que j'ai du mal a comprendre, s'est bien "l'aversion" que les gens de gauche ont pour l'argent, pourtant ils sont les champions des impôts, des prélèvements obligatoires, des aides en tout genre pour presque tout le monde, bref les champions du pompage de l'argent dans les poches des contribuables.

Quand on sait que les banques étaient presque toutes en quasi faillite et ont échappées aux tribunaux de commerce, parce qu'elles ont été renflouées à coup de milliards d'argent public et qu'aujourd'hui nos hauts dirigeants n'ont même pas oser dire aux banques ( qui se portent très bien aujourd'hui) de jouer leur rôle de banques au près du public s'est a dire au près de ceux qui les ont renfloués sans qu'ils aient quoi que se soit a dire.

aujourd'hui les caisses quasiment vides, les possibilités de manœuvres quasiment réduite a rien, mais ont fait des cadeaux royaux a certains pays qui nous doivent des sommes astronomiques.

Je ne comprends plus rien a rien ou on se fout royalement de notre gu.... ?????

Les recettes fiscales diminuent pour cause de régression, les sacro-saintes allocs se réduisent à peau de chagrin, les retraites décrochent après toute une vie de cotisations, bref on se retrouve a perdre sur tout les terrains et a les écouter, tout va aller mieux.... demain.
Cela fait plus de 10 ans que l'on entend cette chanson, et il y a encore assez de... pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Rions ensemble Empty
MessageSujet: Rions ensemble   Rions ensemble EmptyLun 8 Juil - 12:08

Bonjour TOTOCHE,

Ces mensonges permanents de notre président et de ses ministres incapables me laissent perplexe quant à l'avenir de la France et de nos concitoyens

Personnellement je n'en suis pas surpris puisque depuis le début j'ai affirmé sur ce forum que Hollande n'avais aucune capacité à redresser le pays.

Rappelons-nous que même Mitterand n'en avait pas voulu comme ministre.

Aucun président, aucun pays, ne pourront se passer des financiers pour gouverner.

J'ai bien peur que les mesures que prend ce gouvernement ne vont à l'encontre des intérêts des français mais surtout de nos descendants car ce n'est pas en faisant des promesses à long terme, que nous ne verront peut-être jamais, que la situation se redressera.

Des économies, il y en a à faire: renvoyer les "clandestins" en situation irrégulière, regarder de très près la situation des bénéficiaires des aides et autres avantages de ces gens et j'en passe bien d'autres.

Il ne faudrait pas me cataloguer de FN mais voir en moi un simple français qui en a marre de ces politicards qui critiquent quand ils sont dans l'opposition mais qui font pareil, voire pire, quand ils sont au pouvoir.

Je note au passage que la droite nous demande d'ouvrir nos bas de laine pour "sauver" leurs erreurs, ce qui revient à dire que nous devons payer pour avoir un nouveau président. ( Ils peuvent toujours rêver en ce qui me concerne).

Bon, je vais préparer un autre poulailler pour mes futurs poussins de Sussex prévus dans deux semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rions ensemble Empty
MessageSujet: Re: Rions ensemble   Rions ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: