Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les donneurs de leçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Les donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Les donneurs de leçon   Les donneurs de leçon EmptyLun 29 Oct - 9:01

Bonjour,

Monsieur Harlem Désir qui semble avoir le vent en poupe et que l'on voit partout donnant des leçons de morale aux français n'est-il pas le même qui a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et une amende de plusieurs milliers de francs pour abus de biens sociaux en 1998 ?

N'est-ce pas le même qui aurait bénéficié d'une mesure d'amnistie du président Mitterand en 1992 concernant une dette envers le trésor public de plusieurs milliers de francs pour des infractions au stationnement non payées ?

Qui se souvient de la fermeture administrative d'un café de la place d'Italie à Paris dans les années 80 car le patron avait refusé de le servir lui et ses amis devant leur comportement ?

Il est facile de donner des leçons et ceci est valable pour tous nos "dirigeants", droite et gauche confondues.

Leur devise doit être "fait ce que je dis, mais pas ce que je fais".

Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Les donneurs de leçon Empty
MessageSujet: je me spuviens mais pas très bien   Les donneurs de leçon EmptyMer 31 Oct - 11:01

et pour cause, quand des personnages en vue sont condamnés, s'est jamais pour ce qu'ils ont fait mais pour ce qu'ils sont, donc ce rappeler ce qu'ils ont fait, (pardon, ce pourquoi on les a embêter à tort), ne peut être que flou ou même totalement imaginaire.

Quand on est innocent, il n'y a aucune raison d'avoir un comportement "de péteux" qu'il sied d'avoir quand on est coupable, pour preuve il suffit de regarder comment se comporte certaines personnes embêtées a tort pour savoir qu'ils sont innocents.....

heu... oui, je sais... petit, je suis tombé dedans

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donneurs de leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: