Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le feuilleton Kerviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

Le feuilleton Kerviel Empty
MessageSujet: Le feuilleton Kerviel   Le feuilleton Kerviel EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Bonjour,

Confirmation en appel de la peine de ce trader.

Bon, moi je veux bien mais je reste persuadé qu'il est impossible que sa hiérarchie ou du moins un ou plusieurs contrôleurs chargés de vérifier ou de suivre ce genre d'opérations bancaires soient intervenu auprès du trader et sans avertir la direction de la banque, surtout compte tenu des sommes engagées.

Ce qui reviendrait à penser que la banque laisse un trader manipuler, engager des sommes astronomiques, dont une partie appartient aux particuliers et entreprises possédant un compte dans cette banque, sans jamais suivre ses transactions !!!! J'ai des doutes.

Pour moi, la banque et les vérificateurs sont aussi coupables que le trader.

Toute cette "salade" pourrait-elle occulter une affaire ou une tentative de la banque pour avoir essayer, en laissant faire le trader, une opération plus ou moins "litigieuse" ?

Je l'ignore et me garderais bien d'une affirmation qui ne veut être qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

Le feuilleton Kerviel Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton Kerviel   Le feuilleton Kerviel EmptyJeu 25 Oct - 16:59

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous, je ne vois pas comment un trader peut seul dans son coin manipuler des sommes pareilles sans que personne ne s'en rendre compte;

Quand on gagne beaucoup s'est que l'on a joué beaucoup, alors inversons un peu les rôles, et essayons d'expliquer comment des gros gains peuvent arriver sans avoir jouer gros, a moins que la aussi la surveillance n'a rien vue, ce qui laisserai sérieusement a douter sur sérieux de la surveillance et même si on veut aller plus loin sur la tenue des comptes, si les gros gains sont passés sur les comptes et que personne ne s'en aperçoive.......

Bref quand on gagne tout va bien, quand on perd bien sur s'est de la faute a celui qui a....

Si on ne partage pas les pertes il serait normal de ne pas partager les gains non plus, mais alors ou sont donc passé les gains ??????

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuilleton Kerviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERVIEL 1177 ans pour rembourser ? ? ?
» Coup de gueule périodique
» Feuilleton, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: