Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'acharnement....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 910
Age : 82
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

L'acharnement.... Empty
MessageSujet: L'acharnement....   L'acharnement.... EmptyJeu 29 Mar - 13:29

A mon sens, il s'agit bien d'acharnement contre DSK.

En effet, lorsque je lis les articles de presse relatant la mise en examen pour "proxénétisme aggravé en bande organisée" de ce monsieur, j'y vois une interprétation toute personnelle des juges de l'article 225-5 du CP y compris des autres articles concernant les proxénètes et la prostitution.

Maintenant, si les "jeunes filles" présentes ce soir là ont payé ou versé une part de leur "salaire" à DSK, il faudra les faire soigner. (humour). Evil or Very Mad

A suivre.


Dernière édition par Admin le Ven 30 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

L'acharnement.... Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement....   L'acharnement.... EmptyJeu 29 Mar - 14:55

Je ne suis pas un "expert" en soirées fines, mais imaginon et je dis bien imaginons qu'il y ai un "organisateur" des jeunes filles "employées de galerie"
que les particpants payent pour "visiter" la galerie.
il y a bien prostitution organisée donc proxénétisme si l'organisateur reçoit de la part des " jeunes filles" un pourcentage ou une somme fixée d'avance.
Somme payées par les "visiteurs"

Toujours dans l'imaginaire, une personne haut placée peut très bien être invitée justement de par sa position de " haut placé" voir même peut être remerciée de sa présence par un petit dédommagement pour ses frais de....

bien sur se sont des questions qui n'ont rien a voir avec une certaine actualité que je garderai bien de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
usufruit

avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

L'acharnement.... Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement....   L'acharnement.... EmptySam 31 Mar - 7:03


franchement cette histoire m'emmerde, j'en ai marre de voir et entendre des commentaires libidineux attachés au nom de dsk,
j'en ai marre de voir comment on traine ce mec dans la boue parce qu'il aime bien une certaine vie, et alors ? ça gêne qui? ça prend quelque chose à qui? c'est son histoire, point barre,
et je pense que celà n'enlève rien par ailleurs à ses capacités intellectuelles et politiques, d'ailleurs ça c'est vu,
par contre il y en a qui ont détourné de l'argent, qui ont magouillé au niveau gouvernemental, qui ont pris de l'argent public, ou qui ont semble t'il piqué dans le portefeuille d'une vieille dame si riche soit elle, là oui je considère qu'il y a un problème, là oui ça touche à des personnes autres et aux administrés en général,
depuis le début je pense que cette histoire est fomentée par des personnes à qui ça profite, c'est trop cousu de fil blanc d'autant que les penchants de dsk étaient connus, il était une proie relativement facile,
tout ça est bien dommage car la campagne électorale française aurait pu etre bien différente
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-des-mots.board-poster.com
TOTOCHE

avatar


Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

L'acharnement.... Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement....   L'acharnement.... EmptySam 31 Mar - 8:07

Bonjour,

Sur le fond de cette "affaire" précise, vous n'avez peu être pas tord.

mais je reste sur la " généralité" des gens qui ont entre leurs mains des pouvoirs qui leurs sont confiés par le peuple.

Il est (et cela n'engage que moi), que bon nombre d'entre elles en jouent et en abusent.
sans oublier les léche...... qui sont la a a faire du n'importe quoi pour se faire bien voir et bien sur pour bénéficier de quelques privilèges en remerciements.
Ce qui ne veut pas dire non plus tous pourris, mais......le pouvoir s'est bien connu accorde des privilèges et des "passe-droits" sans même avoir besoin de jouer pour les obtenir.

dans un passé pas si lointain que cela, des hommes de pouvoir s'octroyaient du "bon temps" et bien souvent des "amies" pas farouches étaient employées a obtenir des confidences lors de " réunions très privées".
cela était et doit toujours être très répandu.

est ce suffisant pour s'en servir a des fins...d'intérêts personnels ou autres, la nature humaine et ses défauts, laisse penser que peu de personne s'interdiraient de recourir a ses moyens pour atteindre leurs objectifs.
il en est ainsi et cela ne changera pas demain ni mêrme après demain.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acharnement.... Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement....   L'acharnement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acharnement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: