Bonjour,
je ne sais pas si la chaine de tele a particpé financièrement a leur liberation ni si elle a effectivement oeuvrée pour, toujours est il qu'ellea relayé dans la petite lucarne toute les maniferstations allat dans se sens.
d'après un otage, ils n'ont jamais ete menacés de mort, ni battus et même pas maltraités, alors de la a penser que les ravisseurs avaient pour seul but toucher une rançon, pourquoi pas.
Notre gouvernement declare n'avoir pa payé de rançon, la je doute (et même plus que douter), 545 jours entre les mains des ravisseur et être liberés sans contre partie, faut pas nous prendre pour des....;
le fait de reconnaitre (de facon politicarde) les ravisseurs, mais s'est deja fait depuis longtemps, autrement comment expliquer des negaciations avec des personnes que l'on ne reconnait pas????
S'est vrai que la politique a des facons de faire assez etranges ou une chose et son contraire coexistent parfaitement sans que personne ne se pose la moindre question ( par la force des choses des fois)
rejouisson snous quand même deux hommes retrouvent leurs libertés et rentrent chez eux, retrouvent leurs familles et enfin la liberté.
Bonne journée
Totoche