Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les otages   Mer 29 Juin - 18:19

Enfin, les journalistes de FR3 sont libres !

On ne peut que s'en réjouire.

Il reste que j'ai un malaise dont j'ai parlé voici quelque temps.

A voir les commentaires de cette chaîne, et l'abattage médiatique de celle-çi, pourrait-elle nous dire ce qu'elle a fait pour participer à une éventuelle libération, par exemple sur un plan financier ?

Je reste persuadé que la question est posée: Ces "otages" étaient'ils aussi dans des conditions difficiles dont nous avons eu ces derniers mois les échos?

Je vois un prochain livre, pourquoi pas un film, une reconnaissance de l'Afghanistan, (au plan politicard).

Désolé, j'ai toujours gardé mes mauvaises habitubes.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://jac45.forumactif.org
TOTOCHE

MessageSujet: Re: Les otages   Jeu 30 Juin - 10:30

Bonjour,

je ne sais pas si la chaine de tele a particpé financièrement a leur liberation ni si elle a effectivement oeuvrée pour, toujours est il qu'ellea relayé dans la petite lucarne toute les maniferstations allat dans se sens.

d'après un otage, ils n'ont jamais ete menacés de mort, ni battus et même pas maltraités, alors de la a penser que les ravisseurs avaient pour seul but toucher une rançon, pourquoi pas.

Notre gouvernement declare n'avoir pa payé de rançon, la je doute (et même plus que douter), 545 jours entre les mains des ravisseur et être liberés sans contre partie, faut pas nous prendre pour des....;

le fait de reconnaitre (de facon politicarde) les ravisseurs, mais s'est deja fait depuis longtemps, autrement comment expliquer des negaciations avec des personnes que l'on ne reconnait pas????

S'est vrai que la politique a des facons de faire assez etranges ou une chose et son contraire coexistent parfaitement sans que personne ne se pose la moindre question ( par la force des choses des fois)

rejouisson snous quand même deux hommes retrouvent leurs libertés et rentrent chez eux, retrouvent leurs familles et enfin la liberté.

Bonne journée
Totoche

Capucine

MessageSujet: Re: Les otages   Jeu 30 Juin - 12:57

Bonjour,

Enfin libres, contente pour eux et leur famille

J'ai entendu aux infos "pas de rançon" et j'ai entendu parler de 10 millions d'euros versé changer en argent locale
faudrait savoir!

Une chose m'a choqué: depuis 18 mois on connait les noms des 2 journalistes mais les accompagnateurs et le traducteur..........c'est à se demander si ils ont existé.......apparement tout le monde s'en fout! 2 mots et basta ! pfff

Et pourquoi pas autant de tapage pour les autres otages dans le monde........

Et puis, après tant de mois d'absence, quel cinéma à France télévision! Jamais ils pensent qu'ils ont peut etre envie d'aller retrouver leur famille sans tous ces regards autour d'eux !
ah, ces médias ! quand ce sera passé, ils trouveront bien un autre truc à se mettre sous la dent !

Bon après midi

usufruit

MessageSujet: Re: Les otages   Jeu 30 Juin - 19:35

au fait ont ils été libérés les accompagnants?
http://liberte-des-mots.board-poster.com
Capucine

MessageSujet: Re: Les otages   Mar 5 Juil - 14:09

rhooo! usufruit ! personne n'a répondu

Oui ils ont été relaché
Les accompagnateurs quelque temps avant et le traducteurs en même temps que les 2 otages français, à ce que j'ai entendu sur BFMTV

Du coup, ils sont tranquilles les journalistes, avec l'affaire de New York, plus personne en parle!
Admin
Admin

MessageSujet: Les otages   Mar 5 Juil - 14:18

Les médias avaient indiqué que l'un des accompagnants serait de retour en france avec les deux journalistes.

Où est-il passé ? Qu'est-il devenu ? Qui en parle dans les médias ? Mystère.

Je présume qu'il est resté dans son pays d'origine pour rejoindre sa famille, ce qui semble logique.
http://jac45.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les otages   

Les otages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1