Forum de discussion

Justice, société, questions sur tout ou presque
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 classé sans suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noureddine



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: classé sans suite ?   Dim 26 Juin - 5:15

bonjour


devant des millions de téléspectateurs un ancien ministre luc ferry déclare qu'un ancien ministre c'est fais prendre en pleine débat sexuelle avec des enfants

et il rapporte que ces informations lui été transmis par les hautes autorité de l'état. il déclare ensuite je suis content d'avoir jété un pavé dans la mare,et rajoutte

tout le monde était au courant. suite a ces déclarations une association pour la défense des enfants c'est porté civil.

pourquoi ne pas donné le nom du ministre qui aurait été pris en "pleine partouze avec des enfants" selon les déclarations de monsieur ferry.

va t-on vers une information judiciaire classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
usufruit



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Dim 26 Juin - 6:33

a ma connaissance il y a une enquête en cours,
il n'a pas donné de nom car il n'a aucune preuve à fournir à part des choses qui lui ont été racontées par x et y, ce qui tout le monde le sait ne constitue pas une preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://liberte-des-mots.board-poster.com
noureddine



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Dim 26 Juin - 7:01

bonjour

bien entendu cela ne constitue pas une preuve mais il "déclare que c'est une haute autorité qui lui aurait donné cette information dont tout

le monde était au courant selon ces déclaration . qui est cette personnalité politique qui lui aurait fais cette déclaration ? qui est visé par cette accusation?

on veut connaitre le nom de se ministre , qui aurait "fait une partouze avec des enfants " .

monsieur ferry est un une personnalité qui a eu des résponsabilité politique , il n'a pas fait cette déclaration gratuitement .

on donne des léçons de moral au français sur tel est tel sujet on juge une mére de famille qui a pris de quoi nourrir ces enfants parceque n'ayant plus les moyens

d'achéter des denrées de première nécéssité .
Revenir en haut Aller en bas
TOTOCHE



Nombre de messages : 704
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Dim 26 Juin - 9:41

bonjour,

A mon avis , il y a intérêt a avoir un "dossier en béton" quand on accuse une personnalité politique.
porter une accusation en nommant la personne s'est s'exposer a des poursuites en diffamation au cas ou vous n'avez pas de "dossier en béton".

Il ne suffit pas que l'accusation portée soit vraie, faut il encore en apporter la preuve, même si des éléments laissent a penser que... seuls les juges et le cas échéant les jurès ont le droit de dire ce qui est sur leurs convictions.
Et encore s'est un magistrat qui décide si oui ou non votre denonciation ou votre plainte "mérite" une suite, amoins de vous constituer partie civile avec avocat, donc avoir un minimum de fric sinon s'est le classement sans suite

Dans le passé j'ai moi même assisté à des scènes inconcevables qui se sont déroulées dans les couloirs de chambres de conseils, et malgrè des plaintes qui a mon avis étaient plus que justifiées, se sont des classements sans suites qui ont ete les seules réponses.
Pourtant les faits constatés sont bien réprimés par le code pénal.... mais peut être pour le pékin.

Par exemple, dans une affaire actuèle, il y a bien une qualification de " Par personne ayant autorité sur ...." qualification agravante, alors que d'autres ayant aussi "autorité sur" ne sont pas poursuivis alors que les préjudices subis sont relèvent bien de faits réprimés par le code pénal

Dans cette affaire de dénonciation, il est vrai que s'est a la mode de "balancer" qu'untel ou untel s'amuse organise des soirées fines, avec des mineurs des deux sexes, a bien regarder la "tête" de ceux qui "ballancent" il sont outrés, scandalisés, et pourtant ce n'est pas d'aujourd'hui que les hommes s'amusent ainsi, je pense même que dès l'instant ou l'homme est devenu homme, la " chose" a existée, mais il est bon ton de poser en homme de bonne morale, mais est ce ceux qui donne des leçons a tout va qui respectent le plus leurs propres principes moraux.

Bonne journée Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: classé sans suite ?   Dim 26 Juin - 14:44

Il faut en rire avant d'en pleurer.

Il y a gros à parier que cette "enquête" diligentée, par qui d'ailleurs, se termine comme la suite qui a été donné au rapport, qui n'en était pas un, car fait sous forme de "blanc" par les RG en 96 au sujet d'une "vraie" affaire de pédophilie dans le sud-est de la france, ainsi que des attaques par quelques chiraquiens lors de la campagne présidentielle de 2002 et qui concernaient, dans les deux cas, cet ancien ministre pour une affaire, toujours de pédophilie, au Maroc et que les autorités françaises avaient "exfiltré" dare-dare.

Rappelons qu'un "blanc" est une note des RG qui n'est pas signée, datée et sans aucune référence à son ou ses rédacteurs, et donc sans valeur juridique pour peu que la hiérarchie décide de ne pas donner suite, du moins officiellement.

Laissons lui le bénéfice du doute tant que son nom n'est pas cité nommément et qu'aucune poursuite ne soit entreprise à son encontre.

Wait and see.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jac45.forumactif.org
TOTOCHE



Nombre de messages : 704
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Jeu 30 Juin - 10:44

Bonjour,

justement au sujet des "R.G", et de leurs "blancs", faut pas non plus trop y preter attention, il suffit de se trouvera la même table qu'un personnage dans le collimateur des "R.G" pour être le sujet d'un blanc.

monsieur "X" a prit un repas a la cafete de... avec "Y", ils ont discutés pendant 1/2 heure, voila de quoi faire un ""blanc"

ou dans un autre style.

contole d'identité au rond point de la place Dauphine un soir vers 21 h 00, cela suffit pour faire un " blanc" qui sera "consultable" par certaines personnes de bonne moralité.

pratique tres répandue, ( la lecture d'un "blanc" oublié sur un bureau), mais tout le monde ignore cette pratique,
Tout comme le resultat plus que probable d'élections majeurs et même mineures

ou des rapports sur les personnalités (et annonymes a proximité des personnalites) présentes au sein d'une manifestation, et même au sein de réunions politique ou il a été dans le passé ( et peut être toujours)laissé un fauteuil reservé aux R.G

source .... (un ancien des R.G)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: classé sans suite ?   Jeu 30 Juin - 12:35

Bonjour TOTOCHE,

Je m'étonne que ce soit un ancien des RG qui vous a documenté pour argumenter votre post.

En effet, il aurait pu vous dire que les RG sont pratiquement toujours présents aux manisfestations, débats politiques publiques, congrès etc...et qu'ils sont parfaitement connus d'autant qu'en province par exemple, c'est presque toujours le ou les mêmes qui viennent assister au "spectacle".

Ils ne se cachent d'ailleurs pas.

Tous ces gens politique savent très bien que ce fonctionnaire fera son rapport au préfet (en province) ce qui ne les empêche d'ailleurs pas de boire un verre tous ensemble après la fin de la réunion et cela sera fait sous forme de rapport.

Je pense que vous employez trop le terme "blanc" et votre ami, ancien RG, pourra vous le confirmer.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://jac45.forumactif.org
TOTOCHE



Nombre de messages : 704
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Jeu 30 Juin - 12:56

affirmatif, s'est bien un ancien de R.G qui m'a informé.
Il etait a Paris et il etait " détaché" au manifs et a la place dauphine de temps a autres.

Tout a fait exact, ils sont bien connus par bon nombre de politiques
pour le petite histoire, les "R.G" sont une "descendance" de la police imperiale du premier empire, et connue par leur surnom de " poulet" parce qu'il venait "picorer" des infos sur tout et partout;
il ont connus diverses restructuration pour en arriver a ce qu'ils sont aujourd'hui, s'est a dire un resau d'informations qui touche a tout, ( politiques, syndicalistes et même particuliers).

d'après cette personne, 90% de leurs "rapports" ne servent absolument a rien sauf cas particulier pour emm.... certaines personnes qui ne doivent pas devenir des leaders ou des presonnages de premiers plans.

maintenant est ce que tout est vrai ou partiellment faux, la je ne sais pas.

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
noureddine



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: créances injustifié    Lun 11 Juil - 12:29

bonjour

mis a part cette "accusation " devant des millions de téléspéctateur , monsieur férry touchait un revenu mensuel de 4500 euro(selon le

canard enchainé)pour un travail jamais éffectuez . qui va rembousez cette somme ?



un salarié licenciée illégalement ayant demandé sa réintégration (refusé par l'employeur)se retrouvant au chomage ont lui réclame a

tort une sommede 16000euro , et contésté par le salarié .les assédics lui ont ponctionné 4800 euro et aucune éxplication ou justificatif

ne lui ont été fourni.


pourquoi ne pas faire le mème traitement a se citoyen qui lui ne doit rien et lui rembousé les sommes illégalement ponctionné.

Revenir en haut Aller en bas
TOTOCHE



Nombre de messages : 704
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: classé sans suite ?   Lun 11 Juil - 13:43

Bonjour,

tout depends de qui est le demandeur, si s'est une administration ou des caisses sociales obligatoires, il n'y a pas de mystère, il faut payer et elle ont les moyens de vous faire payer, saisies, saisie de comptes, vente judiciaire, et en plus a vous de demontrer que la demande est injustifiée, ce qui est loin d'être facile pour un particulier.
en plus pas besoin de decision de justice, les administration ont la possibilité de vous saisir en vertu du code qui les regit;

donc quand s'est un quidam qui vous demande de payer ce que vous lui devez , s'est la mise en route de procedures, avec avocats, tracasseries et delais tres longs.
quand s'est une administration ou une caisse sociale obligatoire, a vous d'apporter la preuve de l'erreure en apportant bien sur de selements prouvant l'erreure , ce qui est tres facile pour un particulier, ( je plaisante) et puis si l'ordinateur dit que... a vous de prouver que ce qui est dans l'ordinateur est une erreure de l'ordinateur, et la aussi il n'y a rien de plus facile pour un particulier de rentre poliment dans le systeme de l'ordinateur, et sortir les lignes de programmes erronnée et de les presenter au grand chef de l'administration local;

ca pey paraitre irrationnele voir diffamatoire donc invraisemblabe, mais s'est pourtant ce qui permet a de s erreures de perdurer et aux fautifs de se sentir nullement responsables de ce qui peut advenir de leurs victimes;

mais pour cela il faut y passer pour le savoir, ( ce que disait mon grand père)
Revenir en haut Aller en bas
noureddine



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: abus de pouvoir   Sam 23 Juil - 15:26

le23 guillet 2011


bonjour


une dette lorsque que cela est justifié ont doit remboursé , mais dans l'affaire dénoncé par le canard enchainé qui parlait d'un
salaire moyen d'environ 4000 euro mensuel remboursé pour les services du premier ministre a de quoi choqué .
de plus monsieur férry dénonce des faits grave sur des enfants , l'éssentiel c'est ces déclarations sont suivi d'effet .
un simple citoyen qui dévrait une dette , cest les huissiers , les lettres de relance , ect ....................................
cetraines personne se trouvent compréssé par une erreurde droit , que l'ont connais mais personne ne veut remboursé et annulé la dette .(c'était un éxemple)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: classé sans suite ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
classé sans suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOROLA RAZ-R V3I + NOKIA 6111 état neuf .:SANS SUITE:.
» ECH SAMSUNG P310 .:SANS SUITE:.
» Les recours
» l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]
» Sacre, Clerc bienfaiteur [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Corbeille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: